• Medical and Recovery (Update 2016)

  • « It’s not how good you are, it’s how good you want to be. »

  • Prérequis : bodyART instructeur

    Durée : 2 jours

    Description :

    Dans la vie moderne, les activités sédentaires, le stress permanent ainsi que les traumatismes ont un impact direct sur notre bien-être physique et psychique. Les deux systèmes agissent comme amplificateur mutuel : chaque tension interne produit une posture externe dysfonctionnelle et vice versa.

    Le module "Medical and Recovery" donne aux instructeurs bodyART des outils pour accompagner les participants à rééquilibrer les 2 systèmes. L’objectif du module est d’améliorer la prise de conscience pour enlever des blocages et apporter un équilibre à des schémas de mouvements et postures dysfonctionnels. Le tout pour une sensation harmonieuse dans un corps et un esprit plus libre au quotidien.

    Le module a été développé par Ulrike Mangold et Fabian Allmacher. Ils ont inclus deux aspects, médical et orthopédique pour cibler l’objectif (le travail "de l'extérieur"), ainsi que le mental (le travail "de l'intérieur") pour compenser le déséquilibre. Ainsi, l’intégrité de la polarité du concept de bodyART est enrichie par une nouvelle dimension.

    Ce module est un moyen très intéressant et efficace pour un instructeur bodyART qui développera et d’ajoutera des nouvelles compétences à ses connaissances.

     

  • PROCHAINE FORMATION :

    Dates : 10 & 11 septembre 2016

     

    Lieu : Yoga Moves, Rue du Marché 10, 1260 Nyon

     

    Intervenante : Ulli Mangold

     

    Prix : CHF 400.-

    Inclus dans le prix : formation d’env. 8 heures/jour et le support pédagogique (manuel).

     

  • Inscrivez-vous à cette formation

    Je m'inscris !